Le JAMA Network s'ouvre aux chercheurs

Le JAMA, une des revues de recherche les plus prestigieuses en mdecine, ainsi que neuf revues associes sont dsormais accessibles sur le rseau UNICAEN.

Cet abonnement contient l'accès sur la plateforme JAMA Network aux contenus des revues de l'American Medical Association publiés depuis 1998, à l'exception des articles de JAMA Cardiology et JAMA Oncology, pour lesquels les dernières publications restent indisponibles. La consultation est possible sur le réseau de l'université et à distance après authentification sur le portail documentaire UNICAEN comme pour nos autres ressources électroniques. Toute la partie JN Learning du site n'est accessible qu'après création d'un compte utilisateur sur le JAMA Network à partir de votre accès institutionnel.

Dernière modification : 24 juillet 2018

EN SAVOIR PLUS