Rencontres Univ. Numériques Normandes · RUNN 2017

le 30 novembre 2017

Normandie Université organise la 2e édition des Rencontres Universitaires Numériques Normandes le jeudi 30 novembre 2017 à l’université Le Havre Normandie.

Autour de la thématique du libre accès, la journée sera marquée par le lancement officiel du portail HAL Normandie Université destiné au dépôt et à la libre diffusion de documents scientifiques de niveau recherche.

Vous êtes acteur de la recherche normande (enseignant-chercheur/chercheur/doctorant ou personnel d'appui à la recherche) ou intéressé par le libre accès et le dépôt dans HAL, ne manquez pas cet évènement.

Un appel à contributions est lancé à tous les acteurs universitaires normands (personnels, enseignants, enseignants-chercheurs, doctorants, étudiants, etc.) pour présenter lors de cette journée les projets sur le libre accès (ouvert jusqu'au 1er novembre 2017).

Appel à contributions, programme & inscription

> à retrouver sur www.normandie-univ.f
Lieu(x)
université Le Havre Normandie