Accueil portail recherche > Actualités > Retour sur...

Normandie Valorisation : renforcer les liens entre les mondes académique et économique

Composante de la ComUE Normandie Université, Normandie Valorisation a été reconnu comme dispositif expérimental et innovant de valorisation de la recherche publique par MM. Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, Thierry Mandon, secrétaire d’État en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et Louis Schweitzer, commissaire général à l’Investissement le 8 juin 2016.

Depuis sa création en juin 2015, Normandie Valorisation est positionné sur le secteur de la maturation de projets, en vue de transformer les avancées scientifiques de la recherche publique en résultats utilisables par la sphère socio-économique.

Dernière modification : 10 février 2017