Accueil portail recherche > Europe

Profil de Isabelle JAMME

Charge de projets europens

Ple Biologie Intgrative, Imagerie, Sant, Environnement (BISE)

Titulaire d’un doctorat en Biologie, Médecine, Santé, option Neurosciences, elle a intégré le service de la valorisation de la recherche de l’université en 2001. Initialement en charge des relations industrielles dans plusieurs domaines scientifiques de l’université et également en charge des projets européens, elle a acquis en particulier une expérience en montage, suivi et justification des dépenses dans les programmes européens PCRD et INTERREG.

Avant son arrivée à l’université en 2001, Isabelle JAMME a également acquis une expérience d’enseignement à l’IUT de Caen, à l’université de Caen et à l’Université de Lausanne. En outre, à son retour de post-doctorat en 1999, elle a travaillé pendant 15 mois à l’Association pour le Développement de l’Enseignement et de la Recherche (ADER) de Basse-Normandie, hébergée à l’ENSICAEN, au sein de laquelle elle gérait en particulier des contrats établis en partenariat avec le CENTRE CYCERON et le GANIL mais, également avec le secteur industriel régional.

Dernière modification : 29 janvier 2016